Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider II 30
Photos
1/50
Line 6 Spider II 30

Sujet Reglage

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 3 504 vues
  • 12 followers
1 Reglage
Salut tout le monde :)
Voila je m adresse a tous les détenteurs de spider 2 30 ou 15 W qui ont des petits réglages assez simpa , en voici une :

Drive 10
Bass 5
mid 4
Treble 2
Channel Vol. 7
reverb 1

en mod metal ;)


Si vous aussi vous avez vos réglages et que vou voulez en faire profité c est par ici !!! :)
2
Ben moi jai le meme ampli et jmy conné pa... est ce ke tu pourrai me donné un son ki se rapproche de metallica!!!merci!!
3
G un ptit reglage que jaime bien


drive 10
bass 10
middle 0
trebble 10


volume: A FOND!!!!! :):)

en mode metal

Yoshiki

4

Hors sujet :

5
Salut yoshiki je voulais te demander un petit renseignement. jes un ampli line6 2 30 et enfete il a chuter et depuis mon bouton channel vol ne marche pu
se qui fait que quand je ve mettre du gros son style metal que je joue et bien je nentend pas de difference le bouton ne marche plus.
aurait tu une idee ou meme une astuce stp
merci de me repondre a+
De meme pour les autres si vous avez une idee merci de me prevennir bye!!!
Falko le gratteu
6
Il est sous garantit ton amp ?
7
Oaui il etais sous garenti mes sava fair 1 ans et 5mois que je les acheter et il est garenti 1 ans ses pour sa que je suis dans la merde
Falko le gratteu
8
Ca ne doit pas etre bien grave, juste un potard niquer, ca se remplace assez facilement, si tu est sur de toi ( et de la panne ) tu peu commander les pieces qu'il faut et changer toi ça toi même ou amener ton amp a un mag d'instru...
9
Oaui ses ce que je penssais fair esque tu ses a combien sa monte kom prix ? car la en plus comme je te dit jes un vieux son de merde et comme jes des repete a fair avec ma b c rich jsui minable alors que avent tous le monde alusiné le son que je sortais help aidez moi!!!!!!!!!
Falko le gratteu
10
Aucune idée pour le prix, tu a acheté ton amp dans un mag ou par correpsondance ? si tu l'a acheté dans un mag, retourne voir le vendeur, déja soit sur que c'est juste le potard qui est foutue ( et pas de l'électronique derrière )

a moins que pour l'instant tu reussise a faire tourner le master avec un tourne vis