Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle surprise ! (harley benton inside)

  • 198 réponses
  • 26 participants
  • 12 128 vues
  • 5 followers
1 Quelle surprise ! (harley benton inside)
J'ai entendu sur ce forum beaucoup de mal a propos des Harley Benton !

eh bien, détrompez-vous !

je m'explique: j'ai un pote qui joue dans un p'tit groupe psyché/glam, d'habitude avec une Gibson Les Paul ! j'ai été voir un de ces concerts y'a une semaine: il a changé de guitare! grosse patate, son net, tranchant et incisif, look assez terrible ! mais je connais pas cette guitare ! je vais le voir a la fin du concert: la guitare en question est une Harley Benton, la HBT2000 exactement, qu'il a payé 190 euros a Dortmund ! http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_harley_benton_hbt2000_egitarre_prodinfo.html
j'étais sur le cul ! résultat:je me tate pour m'en acheter une ! http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_harley_benton_fv430bk_prodinfo.html
Annaw ckuf ?
Afficher le premier post
101

Citation : je veux pas faire mon boulet



et pourtant... :mdr: :mdr:
102
103
C'est cool je te laisse passer pour le gros relou mais en fait ça m'interresse autant... :mdr:
104
Héhé, 'foiré d'auportuniste va. :lol:
105
Sinon je me demande un truc, Harley Benton semble plaire mais est-ce que c'est pas tout simplement parce que la marque est plus connue?
Est-ce vraiment mieux que Jack & Danny (Chez Music Store) ou Collins (Chez Musik Produktiv) par exemple?
106
Non je pense pas que ce soit pour ça, car avant ce thread ça avait plutôt mauvaise réputation.
A mon avis c'est kif kif avec les autres, simplement les HB sont encore moins cheres et les formes sont vraiment les mêmes que les originales qu'elles copient jusqu'à la tête de la guitare.
107
Non, c certainement la meme chose, fabriqué au meme endroit avec le meme matos :mdr:
108
Ok c'est bien ce que je pense... C'est "juste" moins cher...
109
En meme temps j'ai pas été vérifié mais c fort probable :)
110
Vu qu'il n'y pas 12000 unités de production ya des chances que ce soit les mêmes...