Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle surprise ! (harley benton inside)

  • 198 réponses
  • 26 participants
  • 12 129 vues
  • 5 followers
1 Quelle surprise ! (harley benton inside)
J'ai entendu sur ce forum beaucoup de mal a propos des Harley Benton !

eh bien, détrompez-vous !

je m'explique: j'ai un pote qui joue dans un p'tit groupe psyché/glam, d'habitude avec une Gibson Les Paul ! j'ai été voir un de ces concerts y'a une semaine: il a changé de guitare! grosse patate, son net, tranchant et incisif, look assez terrible ! mais je connais pas cette guitare ! je vais le voir a la fin du concert: la guitare en question est une Harley Benton, la HBT2000 exactement, qu'il a payé 190 euros a Dortmund ! http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_harley_benton_hbt2000_egitarre_prodinfo.html
j'étais sur le cul ! résultat:je me tate pour m'en acheter une ! http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_harley_benton_fv430bk_prodinfo.html
Annaw ckuf ?
Afficher le premier post
41
Arrrrffff il me faut 98€ bordel !!! :mdr: :mdr:
42
Y'a un plan sur ebay, des grattes johnson a peu près au meme prix!
y'a une surtout une jazz bass montée avec des emg pour 150 euros!!! :8O: :humm:
43
Des grattes neuves bien entendu!
44
Ouais enfin le coup des johnsons avec emg je me mefi, j'avais envoyé un mail pour demander de quels emg il s'aggissait, la reponse etait plutot vague du genre "emg fabriqué pour johnson", donc j'ai laché l'affaire.
45
Oué bien sur c des sous produits emg je pense, de la sous marque!
mais bon a 150 euros la jazz bass, on va ptet pas chialer :mdr:
46
=> Comment tu dis ?

C'est quel modèle que tu as de télé, la noire avec touche palissandre à 98 eur ou la blanche avec manche érable à 105eur ? :???:
47
C'est la Tele noire toute simple 98€, lol.

Elle ressemble plus vraiment à l'originale (si j'ose dire), les modifs :

- changement des mécas en gotoh (coul. noire) : env. 30€
- défonce du corp pour passage en HB
- remplacement du cordier (gotoh version HB) : env. 50€
- J'ai viré la plaque blanche
- j'ai peint la tête du manche en noir
- j'ai posé un EMG 85 en chevalet

Cout de revient de la customisation (guitare comprise) : 270€

Maintenant cette gratte est monstrueuse.....
48
Tu t'es fait une télé gothique ! :bravo:

T'as pas des chtites fotos de la bête ?
49

Citation : Tu t'es fait une télé gothique ! :bravo:


:mdr: je suis pas gothique, c'est juste une envie de telecaster pas ordinaire, avec un son bcp + couillu. Pour le look, j'avoue que c'est aussi un petit trip histoire de faire haluciner les gens. Et je dois dire que ça marche... j'ai un pote qui joue dans un groupe de neo bien gras qui a déjà flashé dessus et m'a proposé de me la racheter... mdr.

Pour les photos, je peux m'arranger pour en faire ce soir et les mettre en ligne demain.
50
C cool :bravo: