Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
< Tous les avis Blackstar Amplification HT-5RS
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT-5RS
Photos
1/35
Blackstar Amplification HT-5RS

Stack ou half-stack guitare tout lampe de la marque Blackstar Amplification appartenant à la série HT-5

Prix public US : $849 incl. VAT
Modjo numb Modjo numb

« 5 Watts monstrueux sous l'enseigne de l'étoile noire »

Publié le 11/08/14 à 20:38
Simple et efficace une EQ 3bandes, un volume pour le canal clean, un gain et un volume pour le l'overdrive et un "isf" bien pensé qui modifie l’enveloppe du son pour donner un timbre allant du son us(fender) au son british(marshall) en passant par tout les intermédiaires. La tête possède aussi un sortie casque, qui est utilisable pour enregistrer en reliant l'ampli directement à l'ordinateur. L'allumage se fait par deux push au beau style vintage. Une boucle d'effet est présente au dos de la bête.

Attention la puissance est très forte pour 5 watts, il peut être utilisé en concert si le batteur ne joue pas comme un fou.

UTILISATION

Simple d'utilisation et en même temps parfait pour trouver un son recherché propre à l'utilisateur, toute la beauté est dans ce paradoxe!

SONORITÉS

Polyvalent sans être à chier dans chaque domaine, il a une dynamique et une qualité de son haut de gamme. Le crunch est à souhait, en tournant le potard on découvre une saturation digne de respect, grasse mais sans débordement, il y a du flo mais ça reste net. Ne jouant pas de hard je ne peut pas vous dire se que vos le gain quand il est au max. L'EQ est significative: à palper avec précision.

AVIS GLOBAL

Je le possède depuis 2 ans, pour l'avoir eu quasiment neuf à 300 euro le rapport qualité prix est jouissif.