Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 Power Engine 60 1x12
Photos
1/268
Tech 21 Power Engine 60 1x12

Sujet Tech 21 power engine, ampli pour la scène?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 756 vues
  • 5 followers
1 Tech 21 power engine, ampli pour la scène?
Bonjour, je suis guitariste dans un orchestre de variétés, j' utilise actuellement un fender hot rod deluxe, avec un pod x3 live. Le tech 21 est il assez puissant pour jouer sur scène? Je parle vraiment du son scène,car évidement je le repique en façade. D' ailleurs du coup, SM 57 sur l 'ampli, ou xlr du pod?? Merci pour vos réponses !!
2
Je n ai jamais depasse la moitie du volume du l ampli et je reglais le volume a la sortie du rack, donc si en plus c est que pour la scene, c est largement suffisant. Pour la Facade, ca depend du Hp de l ampli : si c est le large bande, xlr du pod avec simu de hp; si c est le celestion, sm57 ou autre micro.
3
Tout dépend la taille de la scène, du nombre d'autre musiciens mais a priori il est suffisant pour des petites scènes...


 

4
Le souci est surtout la profondeur de diffusion, tant que tu es dans l'axe du HP, tu t'entends.
mais quand tu t'éparpille pour ton solo à aller faire l'andouille avec la chanteuse, ben tu t'entends plus. C'est le problème des grandes scènes.
Sur les petites ça marche, tu peux pas bouger alors.:-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

5
Merci les gars pour vos réponses!!!