Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 Power Engine 60 1x12
Photos
1/268
Tech 21 Power Engine 60 1x12
1 Que donne cette machine couplée à un Marshall JMP1 par rapport à un combo marshall jcm "classiq
Tout est dans le titre ! Vu le prix interessant que cela me couterait , une telle config pourrait être sympa. la question vaut aussi pour ceux ayant une expérience du ADA mp-1, produit correspondant à une "époque sonore" que j'affectionne beaucoup.
2
Désolé pour le titre tronqué, je ne me suis pas aperçu que ca ne rentrait pas icon_facepalm.gif

le voici en intégralité, comme vous le verrez vous n'avez pas raté grand chose...

Que donne cette machine couplée à un Marshall JMP1 par rapport à un combo marshall jcm "classique" ?
3
J'ai cette machine:-D et un JMP1 et j'ai bien sûr essayé, c'est pas mal mais c'est moins bien qu'un vieux JCM800 (4212) que je possède également donc j'ai pû comparer.
Seulement je n'ai essayé qu'à volume modéré à la maison, mais jamais essayé en live...

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

4
Et avec un Jcm2000/900 ? Un truc dans la même gamme de prix que le tech 21 + le jmp1 (occasion) en fait :bravo:
5
J'avais posé la question il y a quelques années dans les forums du JMP-1, je ne sais pas si ça t'avancera beaucoup, enfin voici le lien :8)

https://fr.audiofanzine.com/preampli-guitare/marshall/jmp-1/forums/t.288265,jmp-1-et-tech-21-pe-60.html