Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soldano X-88R
Photos
1/18
Soldano X-88R

Sujet Ca vaut quoi comme preampli ?

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 2 482 vues
  • 6 followers
1 Ca vaut quoi comme preampli ?
Quelqu'un peut m en parler ?

Merci d avance

viouu
2
Un petit UP ! parceque ca m'interesse ...

Www.myspace.com/eternaltwilightfrance www.myspace.com/amillionlittle

3
La simu sur les pod me plait bcp, ce qui m amene a faire un petit up/flag :D:
4
Slt, je déterre comme personne ne répond.
J'ai pue le tester hier soir, il était branché vers un Mesa Mark III dans lequel était branché une ibanez 1527 (7 cordes).
Franchement, je n'ai jamais entendu un meilleur son avec mon Ibanez. Que ce soit en clean ou en grosse saturation.
Pourtant je n'aimais pas les micros (Ibanez V77 et V87) mais là, des sons incroyablement beaux, impossible à faire crunché en clean, même la plus grosse corde.
Je passe en grosse satu, incroyable, des graves excellemnt définie et des aigu chantant.
Vraiment incroyable comparer au mesa seul dont les basses bavent à mort.
Il n'était vraiment pas fort car jouer dans un appartement mais son posseseur m'a dit que c'était le jour et la nuit lorsqu'il est joué fort.
Encore meilleur je croyait sa impossible et pourtant c'est possible.
Je ne sait pas quels était les réglages mais c'est le meilleur son que je n'ai jamais eu.

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

5
C'est quel genre de grain, plutot marshall, plutot mesa-vht-5150 enfin ricain quoi ?
Pas toutes les notes... juste les bonnes
6
Salut les gars,

Juste pour signaler un comparatif entre le CAE 3+SE et le Soldano X88 sur G.com
7
Lol déterrage de 5 ans...

Citation :
C'est quel genre de grain, plutot marshall, plutot mesa-vht-5150 enfin ricain quoi ?


Aucun des quatre ;)
C'est le son Soldano,s'il fallait choisir c'est plutôt orienté "Marshall like" mais survitaminé.

Je n'ai jamais essayé le XR-88,mais je possède un SLO et ce son Soldano est (pour moi) "le meilleur" son saturé crunch/lead d'ampli que j'ai entendu ,avis complètement personnel bien entendu ;)

De toute façon,tout les Soldano on ce grain particulier si cher à la marque,regarde les avis des préamp et amplis sur AF,tu devrais t'en faire une idée.



Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 21/07/2012 à 21:23:54 ]